Liégeoise, photographe, licenciée en philo et lettres, j'ai saisi un appareil-photo il y a quelques années et je ne m’en sépare plus. J'ai exposé des paysages industriels au Val Saint-Lambert. J'ai fait partie de la BIP ( Biennale de la photo à Liège) et exposé également à la Chataîgneraie (CWAC) lors d’expos collectives. les Grignoux Liège ont exposé aussi une partie de mon travail et j'ai exposé à Bruxelles ( chez Hôte - Gallery) une partie de mon travail sur les masques. Mes deux thématiques de prédilection en photo sont les paysages et les femmes. Engagée dans ce que j'appelle « Un féminisme doux », j'utilise l’art photographique dans différentes techniques pour faire part de mon regard et de mes interrogations sur la place de la femme et les luttes que je dois mener pour exister. En outre, les paysages, notre Nature, ne cesseront jamais de m'inspirer dans mon cheminement aussi.
Enfin, mon odyssée photographique peut être ancrée dans une certaine forme de combat ou d'engagement: Les Masques interrogeaient sur ce que nous serions si nous devions porter des masques; plus récemment, je prépare une expo intitulée I.D. pour septembre prochain. 2022. Sur fond de Covid, mais aussi, liée aux grands changements de notre ère ( climat, net, migrations), j'ai tenté un travail sur le portrait. Avec comme fil rouge cette question: quelle est notre identité d'humain?
J'écris également des « Nouvelles-Minutes » : récits très brefs où l’imaginaire et le réel sont deux mondes qui s’interpénètrent et cohabitent. J'ai créé « Les syntaxes électroniques », poésies slamées sur de la musique électro avec Steph Wunderbar. J'ai participé également à la revue liégeoise « La Bafouille Incontinente », revue dédiée à l’art épistolaire.